Connexion à oneZone
Pour les clients et les conseillers

Portail web oneZone
Demandez maintenant un login de oneZone
En plus de notre application, vous avez la possibilité de demander un accès au portail web.
Ceci vous permet d’avoir sur votre ordinateur
- Aperçu de toutes les assurances
- Toutes les personnes de contact à disposition selon la situation
- Possibilité de comparer et de souscrire des assurances en ligne ou de recevoir des offres.
- Déclaration de sinistre simple

Connexion oneZone pour les conseillers
Un seul interlocuteur pour les clients
Vous êtes conseiller et vous souhaitez pouvoir vous occuper de vos clients de manière simple, numérique et personnelle ?
Inscrivez-vous sur le portail web et recevez :
- Accès et vue d’ensemble de tous vos clients et polices
- Toutes les personnes de contact des compagnies d’assurance par secteur
- Possibilité de comparer et de recevoir des offres
- Lien propre au conseiller pour la recommandation de client à client
- Matériel pour le marketing des médias sociaux

Est-ce que le login oneZone me coûte quelque chose en tant que client ?
Le login client sur le web, ainsi que l’application, sont entièrement gratuits pour nos clients.
Est-ce que le login oneZone me coûte quelque chose en tant que conseiller ?
Nous mettons gratuitement à la disposition des conseillers le portail oneZone et l’application.
Le conseiller peut se joindre à nous avec un contrat d’agence. Les services de notre back-office peuvent ainsi être utilisés gratuitement par le conseiller.
Les conseillers qui ne souhaitent pas de contrat d’agence peuvent également utiliser gratuitement l’application et le portail dans une version légèrement limitée.
Le client est dans l’application – pas le conseiller
C’est possible ! Un client peut utiliser l’application oneZone ainsi que le Weblogin, et conserver son conseiller.
Le client peut indiquer s’il souhaite que certaines polices continuent d’être gérées par son conseiller actuel ou non. Dans l’application oneZone, les polices du conseiller existant ne peuvent toutefois pas être adaptées. Si le client souhaite modifier une police non réaffectée, il peut s’adresser directement à son conseiller.
Le conseiller est dans l’application – pas le client
C’est possible aussi ! L’application oneZone et le Weblogin doivent faciliter la tâche des conseillers, car la gestion des polices de son client est claire et simple.
Mais un conseiller peut aussi s’occuper de certains clients ou de certaines polices via l’application, et d’autres via les canaux actuels.