Connexion à oneZone

Pour les clients et les conseillers

image homme sur l'ordinateur portable

Portail web oneZone

Demandez maintenant un login de oneZone

En plus de notre application, vous avez la possibilité de demander un accès au portail web.
Ceci vous permet d’avoir sur votre ordinateur

  • Aperçu de toutes les assurances
  • Toutes les personnes de contact à disposition selon la situation
  • Possibilité de comparer et de souscrire des assurances en ligne ou de recevoir des offres.
  • Déclaration de sinistre simple

Connexion oneZone pour les conseillers

Un seul interlocuteur pour les clients

Vous êtes conseiller et vous souhaitez pouvoir vous occuper de vos clients de manière simple, numérique et personnelle ?
Inscrivez-vous sur le portail web et recevez :

  • Accès et vue d’ensemble de tous vos clients et polices
  • Toutes les personnes de contact des compagnies d’assurance par secteur
  • Possibilité de comparer et de recevoir des offres
  • Lien propre au conseiller pour la recommandation de client à client
  • Matériel pour le marketing des médias sociaux
image couple satisfait sur le portable

Application oneZone

Assurances simples

  • Aperçu de toutes les polices
  • Comparer les offres rapidement et facilement
  • Déclaration de sinistre simple

application d'assurance en ligne onezone

Le login client sur le web, ainsi que l’application, sont entièrement gratuits pour nos clients.

Nous mettons gratuitement à la disposition des conseillers le portail oneZone et l’application.

Le conseiller peut se joindre à nous avec un contrat d’agence. Les services de notre back-office peuvent ainsi être utilisés gratuitement par le conseiller.

Les conseillers qui ne souhaitent pas de contrat d’agence peuvent également utiliser gratuitement l’application et le portail dans une version légèrement limitée.

 

C’est possible ! Un client peut utiliser l’application oneZone ainsi que le Weblogin, et conserver son conseiller.

Le client peut indiquer s’il souhaite que certaines polices continuent d’être gérées par son conseiller actuel ou non. Dans l’application oneZone, les polices du conseiller existant ne peuvent toutefois pas être adaptées. Si le client souhaite modifier une police non réaffectée, il peut s’adresser directement à son conseiller.

C’est possible aussi ! L’application oneZone et le Weblogin doivent faciliter la tâche des conseillers, car la gestion des polices de son client est claire et simple.

Mais un conseiller peut aussi s’occuper de certains clients ou de certaines polices via l’application, et d’autres via les canaux actuels.

logo zurich assurance

Nouveau

OneZone App